17 nov. 2013

H&M x IM ~ F A S H I O N

E N F I N !

 On attendait toutes ce 14 novembre. Voilà, c'est officiel, la collection Isabel Marant pour H&M est enfin dévoilée en magasin.(bon certes ont est le 17, mais voilà, je n'ai pas eu le temps d'écrire, je suis interne, ça complique les choses...)

 Peut être que vous le saviez, mais certaines pièces étaient en vente déjà sur eBay avant la sortie de la collection en magasins... Je ne suis personnellement pas apte à ce concept, d'acheter les pièces sur ebay avant même qu'elles soient en boutique! Mais après tout, si ce n'est pas de l'arnaque, c'est plutôt une jolie occasion! C'est vrais que certaines ventes viennent, par exemple, de blogeuses qui sont allées à la soirée de lancement de la collection à Paris. Mais ne rêvez pas... Les pièces n'étaient pas vendues moins chers... Au contraire !

-> Il y a toujours des ventes sur eBay, certain produit sont moins cher qu'en réalité, si cela vous intéresse.

Peut être que certaines d'entre vous sont allées, a la soirée Isabel Marrant pour H&M avec le magazine ELLE,  qui s'est déroulée le 13à Paris... Personnellement ils m'ont envoyés une invitation sur Facebook, mais je n'ai pas pu y participer. Ça devait être hyper cool...!!


EN TOUT CAS, j'adore cette collection ! 

Selon moi, les pièces a shopper sont:




jolie blouse imprimée ( 79.95e )


Pantalon " tie & die " (79,95e)
pull "moumoute" (99e)




pantalon en cuir (249e) existe en blanc (très beau dans cette couleur aussi)

jupe drapée (65,95e)

 
 escarpins (149e)
 veste brodée (299e)
 pantalon 3/4 (99e) existe en bordeaux également, très jolis en cette coloris.




Pour finir les deux articles les moins chers (et hyper cool) :



 
pull (49,95e)                                                             short (29,95e)





 CERTES, les prix sont pour certains exorbitants, comme vous l'avez déjà toutes dit. Mais je trouve quand même que d'autres sont raisonnable, n'oubliez pas que Isabel Marant est tout de même la créatrice la plus en vogue dans le monde de la mode en ce moment! Et ces créations font partis également des plus copiés, re copiés et encore re copiés! Je pense aux basket compensés, par exemple!

Ce qui me choque le plus, personnellement,  est le business créé au tour de cette collection capsule, entre les ventes des produits sur bon coin ou même eBay... Et puis, il parait même que les vendeurs vendent leur t-shirt qu'ils portaient lors de l'ouverture de la collection en magasin, écrit dessus " Isabel pour H&M"

5 commentaires:

  1. Je n'avais pas eu encore la curiosité d'aller voir cette collection,j'aime beaucoup !
    camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas toute la collection mais je suis ravie que ça te plaise. Je suis allée voir ton blog, il est hyper cool.
      Camilla xx

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il y a des abus. Sur ebay, j'ai vu que certaines personnes revendaient des cintres et d'autres les shopping bags qui étaient distribués gratuitement ! Et le pire c'est qu'ils se vendent à 15 euros !

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vue la même chose que toi, en fait. C'est abusif !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis choquée du business autour de cette collection, les bottes sont vendues 400e sur e bay !!!! OMG !!!
    Sinon c'est vrai que la collection est superbe :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer