30 nov. 2013

VERNIS CAMAÏEU - MANUCURE TIME !

Et oui camaïeu on sorti une ligne de vernis et de gloss.
Pour l'occasion, j'ai acheté un vernis de la marque gris argenté et l'ai testé! Verdict: il est top! Tellement top que je vais acheté ceux que j'ai repéré en magasin (et il y en a un paquet) pour 2€95 ça vaux réellement le coup.
La pigmentation de mon gris argenté est génial, la tenu très bien aussi (avec une base Yves rocher appliqué en dessous du vernis camaïeu)
Alors je conseille réellement a toute celle qui ont eu des doutes de faire comme moi et d'allée acheter un vernis, de le tester, et d'être satisfaite pour ensuite pouvoir en acheter plus !
Pour les gloss, ça ne m'intéresse moins, car je n'en met que rarement, je préfère les rouges a lèvres, mais j'ai pu voir qu'ils étaient très bien également.


Photo de mon Ipad

 
Base de vernis: Yves Rocher
Vernis gris argenté: Camaïeu
Zébrures noires: Tampon  "c'est tout moi"
Photo officiel du vernis disponible sur le site de Camaïeu
           Tenu: très bonne (1semaine)
Pigmentation: bonne
              Rapport/qualitié prix: parfait
 

7 commentaires:

  1. C'est le deuxième article que je lis sur les vernis Camaïeu, je vais vraiment finir par me laisser tenter ^^
    Très jolie manucure en tout cas,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment envie de les tester ces vernis !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as donné envie de tester ! Il y a beaucoup de couleurs dispo ?

    Ton nail art est très joli ;)

    Bises


    Mademoiselle--c.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. It looks amazing ❤️

    RépondreSupprimer